BROCANTE, MEUBLES DE METIERS, VENTE de PRODUITS de CREATEURS, PERSONNALISATION DE VOS MEUBLES.

N'hésitez pas à prendre contact pour un DEVIS gratuit en m'envoyant une photo de votre meuble à revisiter sur ma boite mail.
Je vous contacterais pour définir le projet et vous ferais un devis adapté selon les restaurations, peintures, et changement à effectuer. S'il vous convient, je me déplace chez vous afin de récupérer votre meuble et surtout de voir dans quel univers il est destiné à être mis. Livraison comprise dans les prix.

On a tous des meubles chez soi qui ne correspondent plus à nos humeurs ou nos envies,que le temps a fatigués, qui sont voués à être jetés ou entreposés pour finalement être oubliés.

Atelier - boutique 'Les Enfants du Brok'
18 rue de Gutenberg - 44100 Nantes
02 49 44 78 32 www.lesenfantsdubrok.com

Emilie Godard Biblots et patinette
06 50 82 13 36 biblotsetpatinette@gmail.com



Commande de Mr et Me N.




Armoire en pin vernis revisité pour un salon définitivement contemporain!
Dans un premier temps, gros travail de décapage et de ponçage pour retrouver le bois brut.
Montage de l'armoire et consolidation des parties.
Sous couchage blanc pour une base de travail neutre.

Dans un deuxième temps, les clients m'ont apporté un tissu qui leur plaisait beaucoup dont ils veulent décliner les couleurs dans leur pièce principale.


Voilà donc le résultat! Une déclinaison de bleus profonds...








Création d'un effet japonisant avec une plaque métal pour les poignées.








Il y avaient de étagères sur la partie gauche, mais une penderie à droite.
Les 6 plateaux ont été recouverts de papier peint effet cuir lin.









J'ai repris des motifs du tissu sur les côtés et à l'intérieur des portes, mais de façon ponctuelle pour ne pas trop chargée l'armoire et qu'elle vieillisse sobrement en évolution avec la décoration de la pièce!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire