BROCANTE, MEUBLES DE METIERS, VENTE de PRODUITS de CREATEURS, PERSONNALISATION DE VOS MEUBLES.

N'hésitez pas à prendre contact pour un DEVIS gratuit en m'envoyant une photo de votre meuble à revisiter sur ma boite mail.
Je vous contacterais pour définir le projet et vous ferais un devis adapté selon les restaurations, peintures, et changement à effectuer. S'il vous convient, je me déplace chez vous afin de récupérer votre meuble et surtout de voir dans quel univers il est destiné à être mis. Livraison comprise dans les prix.

On a tous des meubles chez soi qui ne correspondent plus à nos humeurs ou nos envies,que le temps a fatigués, qui sont voués à être jetés ou entreposés pour finalement être oubliés.

Atelier - boutique 'Les Enfants du Brok'
18 rue de Gutenberg - 44100 Nantes
02 49 44 78 32 www.lesenfantsdubrok.com

Emilie Godard Biblots et patinette
06 50 82 13 36 biblotsetpatinette@gmail.com



Commande - Meuble 70's pour chambre d'enfant




Me G. a pris contact avec moi pour un meuble de chambre d'enfant.
Ils ont chiné un petit buffet rehaussé d'une vitrine très 70's en bon état.Il était en bois vernis d'une couleur très chaude.







Ils ont posé dans la chambre, un très joli papier peint d'époque 70's sur un mur et sur le reste des murs une peinture jaune très clair.




Après ponçage voilà le meuble.
Plus une proposition de mise en couleurs...




Voilà, le meuble fini!!
Les photos sont malheureusement d'une qualité médiocres et j'en suis bien désolée.






Détail de la poignée de la partie haute en bois flotté et dessins.













Les 3 parties de l'entre-deux ont les motifs du papier peint, pour un rappel tout en couleurs.
J'espère que ce meuble plaira à la petite fille qui doit certainement être née de Me G. et son ami....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire