BROCANTE, MEUBLES DE METIERS, VENTE de PRODUITS de CREATEURS, PERSONNALISATION DE VOS MEUBLES.

N'hésitez pas à prendre contact pour un DEVIS gratuit en m'envoyant une photo de votre meuble à revisiter sur ma boite mail.
Je vous contacterais pour définir le projet et vous ferais un devis adapté selon les restaurations, peintures, et changement à effectuer. S'il vous convient, je me déplace chez vous afin de récupérer votre meuble et surtout de voir dans quel univers il est destiné à être mis. Livraison comprise dans les prix.

On a tous des meubles chez soi qui ne correspondent plus à nos humeurs ou nos envies,que le temps a fatigués, qui sont voués à être jetés ou entreposés pour finalement être oubliés.

Atelier - boutique 'Les Enfants du Brok'
18 rue de Gutenberg - 44100 Nantes
02 49 44 78 32 www.lesenfantsdubrok.com

Emilie Godard Biblots et patinette
06 50 82 13 36 biblotsetpatinette@gmail.com



ACTUALITES

Le week-end prochain, Biblots sera place Viarme durant 3 jours pour la grande Brocante de printemps en double stand avec Katia et sa jolie boutique les Enfants du Brok.

J'y présenterais mon travail de restauration et de personnalisation de meubles et d'objets, ainsi que des meubles 'en l'état' qui n'attendent qu'un coup de coeur pour être métamorphosés, mais ils peuvent aussi être acheté directement comme ça.
Je vous invite donc à venir discuter et faire connaissance, qui sait, avez peut être un meuble de famille qui souhaiterai une jolie patine ou un petit chevet qui mériterai une nouvelle robe...

Venez découvrir mon travail, grâce à mon nouveau book (et oui, on progresse!) et n'oubliez pas que les devis sont gratuits et les conseils aussi.

A bientôt   Emilie




En juin je serais sur le Hors Série #3, un marché de
créateurs organisé par l'association abricadabroc le 16 juin toute la journée.
Nous serons une trentaine derrière la Fnac de Nantes.

J'y présenterais meubles, boites... Portes-bijoux et pochettes pour un printemps tout en couleurs.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire